Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fenêtre sur toi
EAN : 9782017187011
Édition papier
EAN : 9782017187011
Paru le : 14 janv. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017187011
- Réf. éditeur : 2956604
- Collection : BMR
- Date Parution : 14 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:215 mm L:17 mm
- Poids : 275gr
-
Résumé :
Après être tombée gravement malade lors d’un reportage photo en Asie, Charlie, qui vit à New York, est rapatriée à Paris auprès de son frère. En convalescence dans un appartement qu’on lui a prêté, elle se prend de passion pour la vie de ses voisins qu’elle observe depuis sa fenêtre grâce à son zoom.
Un homme en particulier attire son regard, un pianiste qu’elle surnomme Mister G. Quand il ne joue pas du piano pendant des heures la nuit, au dernier étage de son duplex, le bel inconnu romantique se transforme en redoutable tombeur à l’étage du dessous. Derrière sa fenêtre, et non sans une pointe de jalousie, Charlie voit défiler les femmes dans l’appartement de son voisin.
Lorsque Charlie trouve enfin la force de sortir de son appartement, elle fait la connaissance de ceux qu’elle a épiés. Son espionnage inoffensif prend un tout autre sens : elle pensait connaître leurs secrets, mais les apparences peuvent être trompeuses. Et ce mystérieux Mister G… Est-il vraiment celui qu’elle croit ? -
Biographie :
Lili Bazaar est journaliste et auteur. Elle aime les étés toscans et les printemps grecs, nager dans la Méditerranée et marcher à l’ombre des gratte-ciels de New York ou d’ailleurs, et s’arrange toujours pour ne jamais rester longtemps éloignée d’un rivage. Elle a un faible pour les gossips et les histoires d’amours contrariées, et ne se lasse pas d’explorer de sa plume les méandres des émotions.