Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fêtes fatales au manoir
City - EAN : 9782824619873
Édition papier
EAN : 9782824619873
Paru le : 2 févr. 2022
8,30 €
7,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782824619873
- Réf. éditeur : 1809884
- Editeur : City
- Date Parution : 2 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:111 mm E:17 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Rien ne va plus à Honeychurch. Pour la première fois, les aristos désargentés qui possèdent le manoir ont décidé d'organiser une journée portes ouvertes pour renflouer les caisses et réparer la toiture qui tombe en ruine. Les visiteurs se pressent pour admirer les trésors de la noble famille, comme le célèbre « Faucon Ensanglanté », un oiseau momifié dont on raconte qu'il est maudit... Alors forcément, quand le majordome meurt écrasé par une vieille armure, tout le monde pense que la malédiction a encore frappé ! Le pire, c'est que les cadavres continuent de s'accumuler comme les scones à l'heure du thé. Kat Stanford, la détective amateur du village, décide de prendre les choses en main. Il y a urgence à démasquer le tueur, car à ce rythme-là, il ne restera bientôt plus personne à Honeychurch...
- Biographie : Hannah Dennison est l’auteure des séries Les mystères de Honeychurch et Les mystères de Tregarrick qui connaissent un grand succès dans le monde entier. Des aventures aussi passionnantes que drôles. Hannah a été journaliste, scénariste, hôtesse de l'air et rédactrice... d'avis de décès !