Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction
Afnor - EAN : 9782124755950
Édition papier
EAN : 9782124755950
Paru le : 12 juin 2008
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124755950
- Réf. éditeur : G23794
- Collection : SOLUTIONS POUR.
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 12 juin 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:211 mm L:151 mm E:9 mm
- Poids : 222gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80% des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... Non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre.
L'engagement de l'auteur tient en quatre points :
- Faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction.
- Transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus.
- Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction...
- Lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue.