Fiabiliser ses études de marché et ses enquêtes de satisfaction

Afnor - EAN : 9782124755950
GANDY JEAN-MARC
Édition papier

EAN : 9782124755950

Paru le : 12 juin 2008

23,00 € 21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124755950
  • Réf. éditeur : G23794
  • Collection : SOLUTIONS POUR.
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 12 juin 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:211 mm L:151 mm E:9 mm
  • Poids : 222gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Il n'est pas toujours politiquement correct de le dire, mais 80% des études de marché et des enquêtes de satisfaction ne permettraient pas de mesurer ce que les personnes interrogées pensent vraiment. Catastrophique ?... Non, car le plus important, c'est d'apprendre à ne plus confondre les besoins potentiels du marché avec les demandes réelles des clients : voilà ce que va vous apporter ce livre.

    L'engagement de l'auteur tient en quatre points :

    • Faire comprendre au lecteur où sont les véritables pièges des études de marché et des enquêtes de satisfaction.
    • Transmettre des techniques efficaces et innovantes pour fiabiliser les résultats obtenus.
    • Proposer des modèles de questionnaires d'étude de marché ou d'enquête de satisfaction...
    • Lier la fiabilité des études et des enquêtes aux principes du management de la qualité et de la démarche d'amélioration continue.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.