Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute

Afnor - EAN : 9782124652242
BAROUCH GILLES
Édition papier

EAN : 9782124652242

Paru le : 14 janv. 2010

19,50 € 18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782124652242
  • Réf. éditeur : G33040
  • Collection : GESTION FUTEE
  • Editeur : Afnor
  • Date Parution : 14 janv. 2010
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 68
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:6 mm
  • Poids : 182gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients !

    Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la satisfaction client !

    Après avoir lu ce livre vous saurez mettre en oeuvre, dans votre activité professionnelle, des outils d'écoute client et de suivi de sa satisfaction, afin de fidéliser vos clients.

    Des résumés en chaque début de chapitre, des illustrations, des conseils de lecture au fil du texte, des exemples, des définitions simples, des applications à votre situation, et cerise sur le gâteau, des grilles d'autodiagnostic et de progrès qui vous permettront de mesurer immédiatement votre succès.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.