Fidélisez vos clients

Organisation - EAN : 9782708131705
MORGAT PIERRE
Édition papier

EAN : 9782708131705

Paru le : 9 déc. 2004

27,30 € 25,88 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782708131705
  • Réf. éditeur : G53170
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 9 déc. 2004
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 266
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
  • Poids : 601gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :
    • Qui, quand, pourquoi, à quoi fidéliser ?
    • Quelle stratégie adopter et comment combiner les outils ?
    • Comment mesurer le retour sur investissement ?

    Stratégies et tactiques pour vous préparer au mieux à la bataille qui mène de la connaissance clients à la satisfaction clients, du dialogue à la fidélité !

    Dans le domaine de la fidélisation clients l'outil prime trop souvent sur la stratégie. Ainsi clubs de clientèle, cartes de fidélité ou consumers magazines foisonnent. Mais leur rentabilité est plus qu'aléatoire et l'absence de réflexion stratégique leur interdit toute pérennité.

    Cet ouvrage vous propose des réponses concrètes, issues de cas réels :

    • À quoi faut-il fidéliser ? À la marque, au produit, au point de vente ?
    • Quelle est la stratégie de fidélisation la plus adaptée à votre entreprise ?
    • Quels outils de fidélisation choisir et comment les combiner ?
    • Comment évaluer le retour sur investissement de la fidélisation ?
    • Quel est l'apport des nouvelles technologies ?

    Ce livre vous aidera à concevoir des produits "fidélisants", a pré-fidéliser vos clients, à impliquer votre force de vente, et à pratiquer le "marketing participatif" en associant vos meilleurs clients au développement de vos produits ou services...

  • Biographie :

    Pierre Morgat, diplômé de l'ISC Paris, est Directeur Marketing de l'ESSEC Management Education, centre de formation pour cadres et dirigeants du Groupe ESSEC depuis 1996. Il a précédemment été directeur de la Veille Stratégique d'I.I.R., Institute for International Research, leader mondial de l'organisation de conférences et séminaires pour dirigeants.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.