Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fille de la lumière
EAN : 9782808303040
Édition papier
EAN : 9782808303040
Paru le : 14 nov. 2018
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808303040
- Date Parution : 14 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:23.6 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Anne-Sophie de Saint Léger fait partie de la franc-maçonnerie. Cette jeune médecin psychiatre, formée à la fois aux thérapies traditionnelles et au chamanisme, a fait de la lutte contre les dérives sectaires sa spécialité. Lorsque elle est prise pour cible par les « Frère de Satan », secte satanique des plus dangereuses, sa vie se voit subitement transformée en cauchemar ! Confrontée à des disparitions inquiétantes, à des meurtres rituels, la jeune femme va se lancer dans le combat pour empêcher la secte de poursuivre son œuvre destructrice et pour la mettre définitivement hors d’état de nuire ! Va-t-elle sortir victorieuse de ce combat sans pitié, ou va-t-elle succomber victime des coups portés par ses ennemis ? C’est tout l’enjeu de ce thriller plein de rebondissements !
- Biographie : Ghislaine Jermé est née à Liège (Belgique) en 1946. Après des études de médecine interrompues en cinquième année, elle a obtenu une licence en droit à l’université de Louvain-la-Neuve en Belgique, puis exercé la profession d’avocat et de conseiller juridique. Parallèlement à ces études sérieuses, elle a toujours écrit des histoires sans avoir l’audace de les faire publier. A l’âge de la retraite, elle a ressorti ses « trésors » de ses tiroirs et les a transformés en romans.