Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fin... d'Un Monde D'Amour...
Ste Ecrivains - EAN : 9782342367485
Édition papier
EAN : 9782342367485
Paru le : 2 juin 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342367485
- Editeur : Ste Ecrivains
- Date Parution : 2 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Fin... ...d’Un Monde d’Amour... est un ouvrage dont le titre ne dit pas vraiment son contenu, mais simplement, nous offre l’esprit dans lequel Ghuo-Zhing a écrit son ouvrage ! Écrit en trois phases, l’auteur offre sa version de ce monde, par le biais de textes de poésie, phases réparties comme ceci : « Au début...était l’Amour... », ensuite, « Et puis, vinrent les bons soins de l’Amour... », et enfin, « Et puis ce fut la FIN... de notre Monde d’Amour…. » Dans ces trois contextes, simplement, l’auteur a choisi des textes qui, pour lui, offrent un rapport, une relation, un lien avec ce Monde qui, après d’infinies beautés qu’il a offertes à l’Humain, est en train de perdre la notion d’Amour ! Pour l’auteur, l’Amour doit avoir une profondeur d’âme et de cœur qui, pour lui, n’existe plus, ces mondes, numérique, technologique et matérialiste, l’ont définitivement ôté du vocabulaire des êtres humains ! Ghuo-Zhing, durant toute l’écriture de l’ouvrage, se trouvait dans cet état d’esprit, à présent, permanent en lui !
- Biographie : Tong Ghuo-Zhing dit Albert, un Belgo-Chinois, est le cinquième enfant d'une fratrie de six. Malheureusement, son frère cadet est décédé à l'âge de vingt ans dans un accident de moto en 1979. Albert a grandi dans le village de Bergilers, commune de Oreye, en Hesbaye belge. Après une vingtaine d'années paisibles dans son village, il a décidé de changer de vie en s'installant à Liège. Sa vie a alors complètement changé. Il a découvert la ville, le rock, l'écriture, les relations profondes, et a fait diverses expériences professionnelles. Il a travaillé comme ouvrier puis comme employé dans le secteur privé et public, tout en faisant de la musique et de l'écriture en parallèle. Albert a eu trois enfants et a été marié pendant sept ans. Maintenant à la retraite, il se consacre à l'écriture et à la musique.