Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Five dark fates
EAN : 9782493405395
Paru le : 27 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493405395
- Réf. éditeur : 252183
- Collection : ROMAN YOUNG ADU
- Editeur : Leha
- Date Parution : 27 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:238 mm L:153 mm E:34 mm
- Poids : 652gr
-
Résumé :
Après la sinistre confrontation avec la reine Katharine, la rébellion est en lambeaux. La malédiction de la légion de Jules a été libérée et c’est à Arsinoé de trouver un remède au mal qui ronge le royaume, la responsabilité d’arrêter le brouillard ravageur reposant lourdement sur ses seules épaules en l’absence de sa soeur Mirabella.
Malgré la révolte qui gronde, le règne de Katharine résiste, pour l’heure. Lorsque Mirabella se présente à elle, apparemment sous la bannière d’une trêve, la jeune reine commence à aspirer à la complicité que ses deux soeurs partagent. Pourtant, alors que les deux femmes se jaugent, les reines mortes sifflent la prudence : il ne faut pas faire confiance à Mirabella.
Dans cette conclusion de la série Three Dark Crowns, les trois soeurs vont devoir se battre pour forger le devenir du royaume alors que les secrets de Fennbirn se dévoilent. Les allégeances vont changer. Les liens seront mis à l’épreuve. Mais le destin de l’île est entre les mains de ses reines. Il en a toujours été ainsi. - Biographie : Diplômée d'études anglicistes à l'université de Bretagne occidentale et d'un master dans les métiers de la littérature de jeunesse à Lille, Hermine Hémon a notamment traduit la biographie référence de Lovecraft Je suis Providence de S.T. Joshi (ActuSF, 2019) et Stupeur de Julie Chibbaro (Lucca, 2021).