Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FLE (Français langue étrangère). Stratégies pour communiquer en français en entreprise. B2-C1
EAN : 9782340067608
Paru le : 24 mai 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782340067608
- Réf. éditeur : 067608
- Date Parution : 24 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:240 mm L:190 mm E:14 mm
- Poids : 495gr
-
Résumé :
Cet ouvrage s’adresse à toutes les personnes souhaitant améliorer leur niveau d’expression en français pour mieux communiquer dans le cadre professionnel et consolider leur connaissance des codes de la communication professionnelle tant à l’oral qu’à l’écrit.
Divisé en thématiques liées à l’univers professionnel et basé sur des situations de communication réalistes, il permet, au moyen de leçons claires, de conseils stratégiques efficaces et d’exercices utiles :
• de réviser différents champs lexicaux et de nombreux points de grammaire de façon ciblée pour une meilleure maîtrise du français dans un contexte professionnel et une communication de qualité ;
• d’améliorer ses compétences rédactionnelles et sa capacité à prendre la parole en public ;
• de mieux comprendre la culture d’entreprise à la française.