Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Flip thinking
Flammarion - EAN : 9782080431837
Édition papier
EAN : 9782080431837
Paru le : 21 févr. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782080431837
- Réf. éditeur : S55849
- Collection : DEVELOPPEMENT E
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 21 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:219 mm L:144 mm E:21 mm
- Poids : 338gr
- Résumé : Berthold Gunster, ambassadeur du Flip Thinking ("retournement de pensée"), propose de changer notre façon de penser en cas de situations difficiles et de problèmes pour pouvoir mieux vivre sa vie. Pour nous accompagner vers le changement, il s'appuie sur quinze stratégies, associées à quatre attitudes de base (aimer, travailler, lutter, jouer). Il nous donne des conseils comportementaux sans jamais se placer sur un plan moral. L'ouvrage foisonne d'exemples, d'astuces et d'anecdotes qui vous feront réfléchir. Il exhorte à l'expérimentation, à chacun de le lire à son rythme, de le poser, de le reprendre pour se l'approprier et en tirer le meilleur bénéfice. Vous ne verrez plus les choses de la même façon après avoir lu ce livre !
- Biographie : Berthold Gunster est le fondateur de l'Omdenken, le retournement de pensée. Après des études dans l'Académie de Théâtre d'Utrecht, il a travaillé comme directeur de théâtre et écrivain durant de longues années. Depuis 2001, lui et son équipe ont proposé des entraînements, des ateliers et des spectacles sur l'Omdenken pour les entreprises et les particuliers. Il a écrit 13 best-sellers sur la théorie de l'Omdenken, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde.