Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Football, les beaux gestes
EAN : 9782344044391
Paru le : 14 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344044391
- Réf. éditeur : 7982864
- Collection : BEAUX LIVRES SP
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 14 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:320 mm L:240 mm E:18 mm
- Poids : 1.45kg
-
Résumé :
Une célébration du football pour le plus grand plaisir de tous(toutes) les passionné(e)s de 7 à 77 ans.
Virtuosité technique, toucher de balle, précision, puissance, vitesse, vista, les joueurs et joueuses d’aujourd’hui, dans la lignée de leurs aîné(e)s, ont nécessairement plusieurs cordes à leur arc pour produire du jeu de très haut niveau dans un cadre tactique sans cesse plus élaboré.
Du coup du foulard au sombrero en passant par le petit pont, la reprise de volée acrobatique ou le contrôle en pleine course, le geste juste est largement mis à l’honneur dans ces pages. Mais les beaux gestes ce sont aussi les entraîneurs mythiques tacticiens hors-pair, les temples et leurs tifos, les supporters, les célébrations, les valeurs, les joies, les peines, les complicités, les amitiés…
Tout ce qui fait le football, vous allez le retrouver grâce à la plume de Nathalie Iannetta et cette sélection d’images spectaculaires, insolites, esthétiques, issues principalement de matches internationaux (Coupe du monde, Euro, Champions League, etc.) de ces dernières années.
-
Biographie :
Nathalie Iannetta a longtemps été journaliste. Généraliste puis spécialisée dans le sport et plus particulièrement le football, c’est à Canal Plus qu’elle passe l’intégralité de sa carrière de journaliste, devant et derrière la caméra, avec le football comme sport de prédilection et une spécialité pour les compétitions internationales. Après 20 ans passés à Canal, elle rejoint l’Elysée de 2014 à 2016 pour porter auprès du Président Hollande entre autre l’organisation de l’Euro 2016 et le dossier de candidature des jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024. Elle partira ensuite à l’UEFA pendant 18 mois en charge de la responsabilité sociale du football au sein de l’instance européenne avant de revenir en France pour diriger une agence de conseil en communication et en stratégie.