Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Formation : comment relever le défi des compétences transversales ?
EAN : 9782376877820
Paru le : 25 janv. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376877820
- Réf. éditeur : 262847
- Collection : PRATIQUES D'ENT
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 25 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:220 mm L:139 mm E:15 mm
- Poids : 360gr
- Résumé : Les compétences transversales sont devenues incontournables pour affronter un monde de plus en plus complexe. Identifier les compétences stratégiques et adopter des modalités innovantes pour les transmettre est crucial pour les écoles et universités. S'assurer que ces compétences soient par ailleurs transférables d'un contexte à un autre est essentiel pour les entreprises. Quelles compétences transversales seront les plus importantes d'ici 2030 ? Comment les formaliser, les transmettre et les évaluer ? Voici au fond quelques-unes des interrogations auxquelles cet ouvrage tente d'apporter une réponse à la fois théorique et opérationnelle.
-
Biographie :
Enseignant-chercheur HDR à l’ICD Business School et chercheur associé à la Chaire ESSEC de l’Innovation Managériale et de l’Excellence Opérationnelle (IMEO), les recherches de Romain ZERBIB se concentrent sur les dynamiques de diffusion et d’adoption des nouveaux dispositifs de gestion au sein des organisations. Romain ZERBIB est également responsable de l’innovation pédagogique à l’ICD Business School, rédacteur en chef adjoint de La Revue des Sciences de Gestion (La RSG) et directeur de la publication de Management & Data Science (MDS).