Formation des enseignants: répondre aux défis de l'internationalisation

Eme Modulaires - EAN : 9782806636218
,,,,
Édition papier

EAN : 9782806636218

Paru le : 29 nov. 2017

18,50 € 17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782806636218
  • Editeur : Eme Modulaires
  • Date Parution : 29 nov. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 166
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
  • Poids : 206gr
  • Résumé : Cet ouvrage présente les travaux menés par quatre institutions européennes de l'enseignement supérieur actives dans le domaine de la formation des enseignants (ESPE d'Aquitaine (FR), HEL (BE), HEP Vaud (CH) et UAIC (RO)) relatifs à la mise en œuvre en 2016-2017 du programme PEERS (Programme d'Etudiants et Enseignants Chercheurs en Réseaux Sociaux). L'évaluation de la satisfaction et des impacts d'un tel dispositif sur les étudiants et les enseignants-chercheurs engagés montre que le programme PEERS peut être une forme de mobilité efficiente pouvant à terme avoir sa place dans le programme ERASMUS+.
  • Biographie : Cet ouvrage a été réalisé par 18 enseignants-chercheurs et experts en Relations Internationales et formation initiale des enseignants sous la direction de 6 d'entre eux. Vincent ROBIN qui est maître de conférences à l'ESPE d'Aquitaine – Université de Bordeaux (FR), Pierre RAMELOT, Soledad SOLDEVILA, Alexia DE MONTERNO de la HEP Vaud (Lausanne - CH), Anne-Catherine VIEUJEAN de la HEL (Liège – BE) et Manuela MIRON de l'Université A.I. Cuza (Iasi - RO).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.