Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Francis 5 rate sa vie
EAN : 9782360810741
Paru le : 29 août 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360810741
- Réf. éditeur : 765627
- Collection : DELPHINE
- Editeur : Cornelius
- Date Parution : 29 août 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:202 mm L:149 mm E:8 mm
- Poids : 148gr
-
Résumé :
Une ode à la nature : Francis, blaireau mâle de forte taille et de caractère impulsif, se promène dans la campagne. Les conséquences de cet acte inconsidéré sont toutes présentes dans ce livre instructif.
Déjà un classique, l’animal est né dans les pages de l’obscure Sbrödj Review. Son destin, forcément farceur, a rencontré très tôt celui de la collection Delphine. Et bien lui en a pris. Dix ans plus tard, le succès est immédiat : les adeptes de Francis se sont multipliés comme des hamsters. Et les auteurs poursuivent leurs expériences sur les animaux…
Dans ce cinquième volume de ses aventures, Francis, fidèle à sa légende, s’obstine à rater sa vie, et dans les grandes largeurs, de quarante façons différentes…
- Biographie : Jake Raynal publie depuis 1994. Outre Francis, il écrit et dessine dans un premier temps Les nouveaux mystères chez Fluide Glacial, cycle fantastique qui fera l’objet de plusieurs albums, puis rejoint Casterman où il fait paraître Cambrioleurs. Plus récemment, il s’est illustré dans la bd du réel avec Les Situationnistes (Le Lombard), La Septième Arme (La Découverte), La force de l’ordre (scénario de Frederic Debomy et Didier Fassin, éditions Delcourt) et Ben Barka La Disparition (Futuropolis).