Francois Michelin - A l'école du management intégral

Atlande - EAN : 9782350305899
MANDRAY SARA
Édition papier

EAN : 9782350305899

Paru le : 2 oct. 2019

19,00 € 18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782350305899
  • Réf. éditeur : 30589
  • Collection : PRIX HEC ENTREP
  • Editeur : Atlande
  • Date Parution : 2 oct. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 1
  • Format : H:209 mm L:149 mm E:10 mm
  • Poids : 230gr
  • Résumé : Le management inte?gral nous parle de culture et d'he?ritage. Il pose la question des valeurs a? une e?poque ou? les mutations n'ont jamais e?te? aussi rapides. [...] Parler de management inte?gral, c'est re?affirmer que la personne est l'e?le?ment central dans l'entreprise. Diriger une entreprise, cela passe par l'accompagnement, l'encouragement et le de?veloppement des personnes. [...] Nous avons travaille? particulie?rement sur l'organisation du Groupe et le mode?le de management. L'organisation a e?te? simplifie?e, car nous pensons que l'agilite? est la cle? pour re?pondre a? un environnement incertain. Quant au management, nous avons voulu qu'il passe d'une mission de contro?le a? une mission de de?veloppement des personnes et des talents, et d'assistance a? la re?solution des proble?mes. Nous avons voulu faire vivre le principe de subsidiarite?. Pour cela, nous avons donne? plus de place a? l'initiative pour laisser s'exprimer la capacite? d'agir, nous avons fait confiance. [...] Il s'agit pour les entreprises de prendre en conside?ration les enjeux sociaux et environnementaux au-dela? de la ge?ne?ration de profits, et ce, en rapport avec leur raison d'e?tre. Faire vivre cette raison d'e?tre, ces valeurs qui sont les no?tres, cela passe au quotidien par un mode de management centre? sur le respect des personnes dans toutes leurs dimensions.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.