Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Francois Michelin - A l'école du management intégral
Atlande - EAN : 9782350305899
Édition papier
EAN : 9782350305899
Paru le : 2 oct. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782350305899
- Réf. éditeur : 30589
- Collection : PRIX HEC ENTREP
- Editeur : Atlande
- Date Parution : 2 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1
- Format : H:209 mm L:149 mm E:10 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Le management inte?gral nous parle de culture et d'he?ritage. Il pose la question des valeurs a? une e?poque ou? les mutations n'ont jamais e?te? aussi rapides. [...] Parler de management inte?gral, c'est re?affirmer que la personne est l'e?le?ment central dans l'entreprise. Diriger une entreprise, cela passe par l'accompagnement, l'encouragement et le de?veloppement des personnes. [...] Nous avons travaille? particulie?rement sur l'organisation du Groupe et le mode?le de management. L'organisation a e?te? simplifie?e, car nous pensons que l'agilite? est la cle? pour re?pondre a? un environnement incertain. Quant au management, nous avons voulu qu'il passe d'une mission de contro?le a? une mission de de?veloppement des personnes et des talents, et d'assistance a? la re?solution des proble?mes. Nous avons voulu faire vivre le principe de subsidiarite?. Pour cela, nous avons donne? plus de place a? l'initiative pour laisser s'exprimer la capacite? d'agir, nous avons fait confiance. [...] Il s'agit pour les entreprises de prendre en conside?ration les enjeux sociaux et environnementaux au-dela? de la ge?ne?ration de profits, et ce, en rapport avec leur raison d'e?tre. Faire vivre cette raison d'e?tre, ces valeurs qui sont les no?tres, cela passe au quotidien par un mode de management centre? sur le respect des personnes dans toutes leurs dimensions.