Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fraternité
Adf Musique - EAN : 3560530148728
Édition papier
EAN : 3560530148728
Paru le : 7 sept. 2018
18,89 €
15,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3560530148728
- Réf. éditeur : 3658284
- Collection : CHANSON
- Editeur : Adf Musique
- Date Parution : 7 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:125 mm L:143 mm E:10 mm
- Poids : 103gr
- Résumé : Disciple de saint François, Jacques Jouët nous offre 11 chants pour communiquer et témoigner de sa foi, de sa vision du monde. Inclus : la messe de la contemplation. Disciple de saint François, Jacques Jouët a fait du chant un moyen privilégié pour communiquer et témoigner de sa foi. Par ses chants, il évoque ce qu'il perçoit lui-même de la vie du monde, des hommes, et de Dieu. Cet album est placé sous le signe de l'Esprit qui souffle et anime ceux qui se laissent guider par lui, comme par exemple Marie ou saint François. Jacques Jouët propose aussi un nouvel ordinaire de messe (la « messe de la contemplation ») avec sa polyphonie.
-
Biographie :
Originaire du Morbihan (56), Jacques Jouët est frère franciscain, auteur, compositeur et interprète.
La musique a toujours été pour lui une animation de vie. Elle facilite les rencontres, invite à la fête, au recueillement et permet de transmettre la foi. Après avoir chanté dans les bars, les rues, les salles, les églises... après avoir cherché sa voie comme prêtre diocésain, frère Jacques devient frère de Saint François en 1996.
Installé à Nantes depuis 2019, il anime des temps liturgiques et spirituels.
Il propose des veillées, animations, concerts pour louer et servir Dieu. François d’Assise voulait que ses frères soient comme «des jongleurs de Dieu», qu’ils touchent les coeurs pour les acheminer à Dieu. C’est devenu le voeu de frère Jacques de réaliser ce désir par la musique.En 2019, il crée l’association «Spirit Art Songs» qui a pour but le soutien et la diffusion du rayonnement franciscain.