Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Freakangels - Tome 1 - Freakangels 1
Lombard - EAN : 9782803626984
Édition papier
EAN : 9782803626984
Paru le : 10 juin 2010
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803626984
- Réf. éditeur : 00521
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 10 juin 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:270 mm L:180 mm E:17 mm
- Poids : 604gr
- Résumé : Voici 23 ans, douze enfants anglais sont nés exactement au même moment. Il y a 5 ans, le monde a connu une fin tragique. « Freakangels » raconte la suite. Dans le quartier de Whitechapel, onze des douze enfants ont reconstitué une petite communauté sur laquelle ils veillent, bien aidés par leurs pouvoirs télépathiques. Car le danger rôde : des survivants désireux de piller leur quartier, bien sûr, mais aussi Mark, le 12e membre, celui qu'ils ont chassé et tué... Alors, pourquoi une jeune femme armée vient-elle réclamer vengeance pour ses frères éliminés par Mark, la semaine précédente...? Un récit hors du commun signé par le scénariste de « Authority » et « Transmetropolitan ».
- Biographie : Paul Duffield se destinait plutôt au dessin animé qu'à la bande dessinée, mais c'était compter sans une inscription heureuse sur le forum de Warren Ellis. Le jeune homme y était venu pour discuter « comics » et récolter deux ou trois conseils sur ses dessins, il repartira avec une proposition de travail, le maître des lieux ayant perçu en lui l'homme idéal pour illustrer son nouveau projet de « webcomic », « Freakangels ». Il se révèle effectivement l'homme de la situation : son trait léger, combiné à son découpage décompressé et à ses couleurs « cel-shadées », donne corps à ce roman graphique unique en son genre. La seule crainte de Warren Ellis le concernant : « Qu'on me le pique avant deux ans ! »