Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Freakangels - Tome 6 - Freakangels 6
Lombard - EAN : 9782803628681
Édition papier
EAN : 9782803628681
Paru le : 24 mai 2012
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782803628681
- Réf. éditeur : 00526
- Editeur : Lombard
- Date Parution : 24 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:270 mm L:180 mm E:16 mm
- Poids : 604gr
- Résumé : Voici six ans, douze adolescents doués de pouvoirs uniques unirent leurs forces pour échapper au gouvernement anglais qui les traquait. Le résultat fut apocalyptique, au sens propre ! Depuis, les « Freak Angels » ont essayé de rebâtir une société dont ils seraient les gardiens, au milieu des décombres de Whitechapel. Mais le moment arrive toujours où les masques doivent tomber, les secrets se révéler. Le moment de réparer ce qu'on a cassé...
- Biographie : Paul Duffield se destinait plutôt au dessin animé qu'à la bande dessinée, mais c'était compter sans une inscription heureuse sur le forum de Warren Ellis. Le jeune homme y était venu pour discuter « comics » et récolter deux ou trois conseils sur ses dessins, il repartira avec une proposition de travail, le maître des lieux ayant perçu en lui l'homme idéal pour illustrer son nouveau projet de « webcomic », « Freakangels ». Il se révèle effectivement l'homme de la situation : son trait léger, combiné à son découpage décompressé et à ses couleurs « cel-shadées », donne corps à ce roman graphique unique en son genre. La seule crainte de Warren Ellis le concernant : « Qu'on me le pique avant deux ans ! »