Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
French Uranium
EAN : 9782352045236
Paru le : 11 janv. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352045236
- Réf. éditeur : 946102
- Editeur : Arenes
- Date Parution : 11 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 410
- Format : H:221 mm L:146 mm E:33 mm
- Poids : 560gr
-
Résumé :
Un ministre se suicide le soir du premier tour de l'élection présidentielle. Les secrets de famille ne demandent qu'à sortir. Mais pas seulement... les mensonges de la vie politique aussi. Ces circuits d'un monde globalisé où l'on tue, on spécule et on pille avec l'accord des Etats. Tout est à nu. Bientôt les morts s'accumulent. Le compte à rebours électoral s'emballe et les services de renseignement sont sur le qui-vive. A Paris, Lagos et New York, les puissants affrontent ce qu'ils détestent le plus : l'incertitude. Leur toile se déchire. Peut-on ralentir la machine criminelle qui nous gouverne ? Il faut être aveugle, fou, prêt à tout perdre. S'appeler Lira Kazan par exemple.
- Biographie : Née en Norvège, Éva Joly, 67 ans, est devenue française par son mariage. Elle a été la juge la plus célèbre de France (affaires Tapie, Dumas et Elf), avant de devenir députée européenne sur la liste Europe Écologie. Présidente de la Commission du développement au Parlement européen, elle est candidate aux primaires d'Europe Écologie Les Verts pour la présidentielle de 2012.