Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Frey T02 L'Épave perdue
EAN : 9782352945253
Paru le : 21 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352945253
- Réf. éditeur : 1902279
- Collection : FANTASY
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 21 oct. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:238 mm L:153 mm E:36 mm
- Poids : 719gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pour Darian Frey, la chance a tourné. Son équipage et lui en sont réduits à tenter les coups les plus minables pour maintenir leur aéronef à flot. Aussi, quand on lui parle d'une épave débordant des trésors d'une civilisation perdue, Frey est tout ouïe. Bien sûr, le vaisseau en question s'est écrasé au coeur d'une île lointaine et impénétrable, peuplée de bêtes gigantesques et de tribus sauvages. Et il n'est pas le seul à vouloir mettre la main sur la cargaison. Certains sont prêts à tuer. Frey aura besoin de tous les talents de menteur, de tricheur et de voleur qui ont fait sa renommée. Une mission dangereuse, voire suicidaire. Heureusement, le bon sens ne l'a jamais arrêté...
-
Biographie :
Chris Wooding est né en 1977 et vit à Londres. Il écrit depuis l'âge de seize ans et incarne avec succès la jeune génération britannique de la SF et de la Fantasy qui renoue avec le « fun » de l'imaginaire. Frey, qui a été finaliste pour le prix Arthur C. Clarke en 2010, c'est « tout ce que vous aimez dans les films de pirates, les récits de cambriolage et les westerns-spaghettis. Le rythme est furieux, l'action sur grand écran, le style vif et ciselé, et l'air plein de balles perdues et de cris étranglés. » (SFX)