Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Frisson animal
Publishroom - EAN : 9782386250903
Édition papier
EAN : 9782386250903
Paru le : 4 oct. 2024
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386250903
- Editeur : Publishroom
- Date Parution : 4 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:297 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 560gr
-
Résumé :
Chaque jour, grâce à vous, que je vous voie en rêve ou vous regarde vivre, j’avance vers ma source, je frôle mes racines, je m’approche de mon cœur, je le contourne, je le frôle, je le caresse, je l’amadoue pour qu’enfin, il éclose. Bientôt, je l’espère, je vais rentrer dedans et rester là au chaud pour aimer sans bavures. Vous ravivez ma mémoire du temps où je n’étais pas encore tapie dans ma tête, du temps où je vivais dans chaque cellule de mon être.
Ainsi Isabelle s’adresse à des milliards d’amours pour les remercier d’exister, d’enchanter le monde et d’inspirer ses éveils de conscience.
Voici le tome ultime de la trilogie Frisson Animal. Comme les deux précédents, il est un cri d’amour, un hymne à la vie, à la Terre, notre paradis, à la grâce animale, à la puissance végétale... Protéiforme, il mêle poésie sauvage, de nombreuses illustrations (Portraits au pastel, au fusain, paysages oniriques à l’acrylique fluide et à l’aquarelle), une apologie bouleversante du Vivant, le récit d’une utopie.
Cette fois, ce sont les peuples de l’Eau et de l’Air qui sont invoqués en espérant que nous plongerons nous aussi dans les bras de la Mer pour aller à la source et trouverons un nouveau souffle pour mêler nos voix à celles de tous les êtres.
Le Rêve ici se manifeste avec encore plus de puissance. Il nous appelle à mettre notre grain de sel pour créer des lendemains qui chantent.
Le 5e élément est présent depuis le premier tome et fait le lien entre les mondes et les êtres.
Singulier, vivant et interactif, ce livre invite à l’introspection via des pratiques de yoga, d’autolouange, de danse, des voyages intérieurs guidés, des exercices de visualisation. Des ressources gratuites et des programmes en ligne sur le site, des poèmes sonores, des clips poétiques et des capsules oniriques sur Soundcloud et la chaine YouTube sont à disposition pour plonger plus intensément au cœur de la trilogie et de nos propres profondeurs.
Les 3 tomes invitent au questionnement existentiel, à interroger notre condition d’être humain au sein du Vivant et peuvent trouver aussi leur place en milieu scolaire, en primaire, au collège et au lycée.
Licenciée en ethnologie, artiste polymorphe, Isabelle a choisi de faire de son hypersensibilité une puissante alliée. Elle consacre l’Art, la Poésie, le Yoga... à l’amour du Vivant et à l’épanouissement de l’être.
Pratiques jubilatoires en présentiel et en ligne - Albums illustrés - Voyages oniriques mêlant chant, poésie sauvage, tambour, ambiances sonores … Autant de manifestations pour révéler notre être sensible, pour célébrer chaque vie si singulière et précieuse, le miracle d’être vivant.e et interrelié.e.
L’air de rien, Isabelle appelle à l’insurrection poétique pour conjurer le sort et à rejoindre la tribu des émerveillé.e.s.
C’est l’esprit animiste inspiré des peuples autochtones qui est encore convoqué pour faire de l’empathie et du don d’enchantement notre nature première, pour dilater nos corps, éveiller nos sens, no