Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fuck Buddies et autres corps anonymes
EAN : 9782842715113
Paru le : 18 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842715113
- Réf. éditeur : 542309
- Editeur : La Musardine
- Date Parution : 18 oct. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 185
- Format : H:217 mm L:136 mm E:17 mm
- Poids : 240gr
-
Résumé :
"Fuck Buddies: toute personne qui n'est pas ton ou ta petite ami(e), avec qui tu as des relations sexuelles, basées sur l'acceptation mutuelle que les deux parties veulent du sexe et rien d'autre."
Fabien Béhar livre ici 120 histoires courtes, qui marquent chacune une étape décisive dans la vie d'un comédien en mal d'amour et qui a fini par le rencontrer.
D'étreintes furtives en passions brûlantes, de Paris à Berlin via Saint-Tropez, le Festival d'Avignon et quelques destinations plus exotiques, tout y passe : les années 80, la libération des mœurs, le sida, Internet, sex-clubs et tourisme sexuel.
"Les étincelles de Lazare', "Luc rempli de sperme', "Celui qui crée des geysers', "Le jogger vert', "Un gitan qui luttait', "La femme fontaine', "Cheese kekette' autant de portraits d'hommes et de femmes d'aujourd'hui, au désir surprenant, ou carrément décoiffant !
Au fil de ses souvenirs et de fantaisies plus vraies que nature, l'auteur ébauche des scènes croustillantes, dévoile l'intimité codée ou transparente de nos contemporains - dont quelques-uns illustres... -, croque des figures inoubliables qui devraient marquer l'imagination des lecteurs.
Sur un mode intimiste, et avec l'air de ne pas y toucher, le premier roman de Fabien Béhar nous fait redécouvrir une époque en plein bouleversement amoureux – la nôtre.