Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Funérailles
EAN : 9782749110066
Paru le : 28 août 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749110066
- Réf. éditeur : 379163
- Collection : AILLEURS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 28 août 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:221 mm L:140 mm E:39 mm
- Poids : 590gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Byrne et Balzano dans leur enquête la plus sombre. Un chef-d'œuvre crépusculaire et hanté.
" Terrifiant et impossible à lâcher. "
James Ellroy
C'est la saison froide, venteuse, les ténèbres sont tombées sur Philadelphie, la proximité de Noël rend la ville plus sinistre encore. Lorsque le corps atrocement mutilé d'une jeune femme, habillée d'une robe ancienne, est retrouvé sur les berges de la rivière qui traverse la ville, Byrne et Balzano pensent à un nouveau cas de violence urbaine. Jusqu'à ce que soit découvert un deuxième cadavre. Une autre jeune femme. Habillée elle aussi d'une robe ancienne. À nouveau sur les berges de la rivière.
Alors que Byrne et Balzano tentent de trouver un lien entre les deux victimes, les meurtres se succèdent, les principaux suspects disparaissant les uns après les autres. Lorsqu'un flic à la retraite est retrouvé assassiné, l'enquête prend une toute autre direction, celle de la disparition jamais élucidée de deux jeunes filles, vingt ans plus tôt. Une affaire oubliée de tous, ou presque.
Après Déviances et Psycho, qui ont imposé son auteur comme l'un des grands noms du thriller contemporain, Richard Montanari nous entraîne, avec cette troisième enquête du couple Byrne et Balzano, dans les lieux les plus désolés de Philadelphie. Plus noir que jamais, il excelle une fois de plus à égarer le lecteur sur de fausses pistes pour ne révéler l'identité du tueur qu'au terme d'un ultime rebondissement.