Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gaëtan et les étriers du korrigan
Pre Du Plain - EAN : 9782358631822
Édition papier
EAN : 9782358631822
Paru le : 20 nov. 2016
7,00 €
6,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358631822
- Réf. éditeur : 192
- Collection : ENTRE-DEUX-PRES
- Editeur : Pre Du Plain
- Date Parution : 20 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:185 mm L:120 mm E:6 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
La collection Entre-deux-Prés propose des textes passerelle pour s’ouvrir au monde - Gaëtan passa les doigts dans la crinière pour essayer de la démêler, mais certaines mèches étaient torsadées et reliées entre elles par de petits nœuds très serrés.
— C’est bizarre quand même, murmura-t-il pour lui-même en observant de plus près les crins curieusement entrelacés de part et d’autre de l’encolure. Ces sortes de petites tresses pourraient presque servir d’étriers à un nain !
Le garçon renonça à les défaire, de peur de rater son bus. Après une dernière caresse à Silver, il s’élança vers la maison pour y prendre son cartable. - Aziliz Samica écrit pour les enfants, les adolescents ou les adultes. Si vous pensiez qu’elle ne savait qu’écrire des histoires de chevaux, vous feriez erreur. Elle nous parle de sa chère Bretagne, du petit peuple des landes et des bois, mais aussi des humains qui ont tant besoin d’apprendre à vivre ensemble, dans leur famille, par exemple ! Voici un roman à savourer pour mieux communiquer, comprendre, progresser, s’entendre, grandir et aimer ! - Roman bref pour préadolescents. Dessin de korrigan de la couverture : Matt7ieu Radenac, illustrations intérieures : Jacques Larmet