Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Game Over Princess Over
EAN : 9782344038611
Paru le : 10 juin 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344038611
- Réf. éditeur : 7926472
- Collection : MAD FABRIK
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 10 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:298 mm L:216 mm E:10 mm
- Poids : 436gr
-
Résumé :
S. O. S. princesse en détresse !
Dans cet album, le Petit Barbare, double virtuel de Kid Paddle, a une seule et unique mission : sauver la princesse. Mais si l’objectif est simple, le chemin pour y arriver l’est déjà beaucoup moins ! En cause : d’innombrables pièges, des foules de Blörks plus bêtes que méchants mais surtout une princesse gaffeuse qui ne facilite pas la tâche, soyons honnête. Pour tout dire, elle est même souvent à l’origine des catastrophes qui frappent notre anti-héros favori, et elle en subit chaque fois les conséquences !
Retrouvez les meilleurs gags mettant en scène la princesse de Game Over, best-seller de Midam déjà vendu à plus d’1 million d’exemplaires !
-
Biographie :
Comme Hergé et Franquin, c’est dans la commune bruxelloise d’Etterbeek que Michel Ledent, dit Midam, voit le jour en 1963. En 1992, il anime diverses rubriques dans Spirou, mais ce n'est qu’un an plus tard qu'il renouvelle la rubrique consacrée aux jeux vidéo en créant le personnage de Kid Paddle. Face au succès de ce nouveau personnage, en 1996, le premier album de Kid Paddle voit le jour. Depuis, 13 tomes sont parus et Midam a décliné l'univers de son personnage fétiche en produisant la série spin-off Game Over (11 tomes parus). En 2007, il crée le personnage de Grrreeny qui deviendra la mascotte du magazine Wapiti avant de voir naître sa propre série en 2012. Reside en Belgique.