Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Garçon manqué
J'ai Lu - EAN : 9782290219539
Édition papier
EAN : 9782290219539
Paru le : 6 nov. 2019
7,60 €
7,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290219539
- Réf. éditeur : M28675
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 nov. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:26 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Sheridan Bromleigh a six ans lorsque sa mère et son frère sont emportés par la grippe. Son père, Patrick, inconsolable, décide de partir sur les routes américaines accompagné de sa fille. Au cours de ce vagabondage, ils font de belles rencontres, comme ce vieil Indien et Raphael Benavente, l'inoubliable et séduisant Espagnol... Alors que Patrick rend visite à sa belle-soeur, Cornelia Faraday, le voyage prend fin. Sheridan est laissée aux bons soins de sa tante qui en fera une vraie jeune fille ! Adieu les caravanes de voyageurs, les chansons et les yeux si bleus de Raphael...Des années plus tard, Sheridan accompagne une de ses élèves en Angleterre où un certain Stephen Westmoreland, comte de Langford, baron d'Ellingwood, la prenant pour une autre, l'attend avec de bien mauvaises nouvelles.
- Biographie : Auteure de talent, Judith McNaught a écrit une quinzaine de livres qui se sont vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde. Après avoir écrit des romances historiques dont l'action se situe en Angleterre au XIXesiècle (L'amant de l'ombre,Les machinations du destin,Compromise), elle se lance dans la romance contemporaine et rencontre, une fois encore, un énorme succès.