Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Garde le silence
EAN : 9782253195276
Paru le : 24 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253195276
- Réf. éditeur : 7605425
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 24 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:180 mm L:110 mm E:19 mm
- Poids : 214gr
-
Résumé :
Le corps d'un jeune migrant lituanien est retrouvé pendu à un arbre dans une banlieue populaire de Londres. Pas de signes de lutte, aucun indice qui pourrait infirmer la thèse du suicide. Sauf peut-être ce mot retrouvé accroché sur le pantalon de la victime : « Les morts ne parlent pas. »
L'inspectrice Manon Bradshaw, toujours aussi attachante et mordante dans ses réparties, se retrouve chargée d'une enquête pour homicide. Entre une communauté lituanienne mutique et des Anglais de plus en plus hargneux à l'égard des travailleurs immigrés, la partie s'annonce délicate.
Esclavage moderne, racisme ordinaire, misère et violence : ce nouvel opus de Susie Steiner nous plonge dans des eaux plus que troubles...Piquante, caustique, Manon Bradshaw donne le ton et la couleur du roman, l’emporte et le pimente d’une saveur douce-amère très particulière. Michel Abescat, France Inter.
Un sombre récit, toutefois rehaussé de nombreuses pointes d’humour british. Fabien Jouatel, Ouest-France.
- Biographie : Journaliste pendant vingt ans dont onze au Guardian, Susie Steiner se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture de romans. Présumée Disparue, la première enquête de Manon Bradshaw, a connu un grand succès critique et public au Royaume-Uni, où l'ouvrage s'est écoulé à plus de 250 000 exemplaires.