Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gare aux Brotteaux ! (une enquête du commissaire Séverac)
Andre Odemard - EAN : 9782382000366
Édition papier
EAN : 9782382000366
Paru le : 11 oct. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382000366
- Réf. éditeur : AS11
- Editeur : Andre Odemard
- Date Parution : 11 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:205 mm L:130 mm E:19 mm
- Poids : 320gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le corps de Christophe Navier, journaliste d’investigation français, est retrouvé au pied d’une falaise de l’île de Minorque. L’épouse du défunt ne croit pas au suicide. Elle porte plainte, exigeant l’ouverture d’une enquête qui échoit au commissaire Séverac. Très vite, la thèse d’un assassinat s’impose, dont le mobile serait le sujet du livre sur lequel Navier travaillait. Pendant que Séverac s’attaque à cette affaire, Culbuto et son équipe traquent “le roi de la nuit lyonnaise”. Ce sordide personnage est en cavale après avoir étranglé une prostituée dans l’un de ses nombreux établissements. Agressions, enlèvements, meurtres et prise d’otages vont s’enchaîner jusqu’à un bouquet final spectaculaire durant lequel éclatera une surprenante vérité.
- Biographie : Jacques Morize a quitté Paris en 2001 pour s’installer à Lyon, où il a été directeur du développement d’une enseigne de la grande distribution. Tombé sous le charme de la capitale des Gaules, il a imaginé la série du “commissaire Séverac”, dont chacune des enquêtes s’organise autour d’un arrondissement de Lyon. Il se consacre désormais à sa famille et à l’écriture.