Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gare aux douze coups de Pleine lune !
Hesperides - EAN : 9782365873680
Édition papier
EAN : 9782365873680
Paru le : 21 avr. 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365873680
- Réf. éditeur : 69030
- Collection : DU COQ A L'AME
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 21 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 177gr
- Résumé : Lorsque vous aurez lu ces histoires, vous ne pourrez plus ignorer que la lune qui vous semble si tranquille est un personnage particulièrement capricieux. Dans une ronde infernale, elle perturbe les nuits de deux enfants, qui, entre nous, ressemblent étrangement aux fillettes des célèbres contes du chat perché. C’est un savoureux méli-mélo au milieu des personnages de contes qui ont la curieuse habitude de sortir des livres et de provoquer un tapage nocturne qui affole les parents. En leur compagnie, on sourit, on se moque et parfois on pleure, même avec le loup. Avec Merlin l’enchanteur et la fée Morgane, on plonge au coeur de fabuleuses légendes. Avec Aladin, on visite le monde sur un tapis volant pour terminer le voyage la tête à l’ envers à la manière des génies des contes d’Orient. Attachez vos ceintures et bon voyage à tous !
- Biographie : Les nuits sans lune ont toujours effrayé Marido Viale. Pendant son enfance à la campagne, elle était persuadée que le loup qui avait dévoré Blanchette la guettait lorsque c’était son tour d’aller chercher le lait frais à la ferme voisine. Elle courait, le bidon à la main, au risque de perdre le précieux liquide du petit-déjeuner. Ce n’est donc pas étonnant si, beaucoup plus tard, la lune, les animaux de la ferme, le petit chaperon rouge et une joyeuse bande sortie des contes d’occident et d’orient se sont invités sous sa plume dans cette farandole de douze contes... afin de régler défini¬tivement son compte au loup !