Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Garlag et la septième magie
EAN : 9782384625062
Édition papier
EAN : 9782384625062
Paru le : 1 déc. 2023
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384625062
- Réf. éditeur : 5831892
- Collection : MAGIE, FANTASY
- Date Parution : 1 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 348gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une année s'est écoulée depuis les dernières aventures de Garlag. La colère et les regrets le consument. Un jour, tandis qu'il essaie de maîtriser la Magie de Feu dans la Citadelle de Cristal, son ancienne tribu Orc attaque férocement les Elfes. Durant la bataille, Garlag découvre une solution qui lui permettrait de réparer ses fautes passées : une Magie noire, sombre, interdite. Une nouvelle quête commence, mettant en péril son âme. Jusqu'où ira Garlag pour maîtriser cette septième Magie ? « De la magie, des défis, des combats mais aussi des moments de sincérité et de beaux moments de complicité. Un très bon tome 2, plus mature, plus sombre.» Melli, chroniqueuse littéraire. « J'aime toujours autant cette écriture, ponctuée de petites références et jeux de mots. Une excellente suite. » Grégory Holtzmann, auteur de P-H
- Biographie : Enseignant les mathématiques le jour, Woli Matthov est tombé dans l'écriture alors qu'il était au lycée. Il s'amuse dans un premier temps avec les poèmes pendant de longues années, et passe ensuite à l'écriture en prose. Depuis, il prend chaque jour un peu plus de plaisir à écrire. Jouant avec les mots et les personnages, il profite de chacun des échanges avec les lecteurs.