Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GEEK CLUB - TOME 2 TOUT POUR GAGNER - VOL02
Pocket Jeunesse - EAN : 9782266281881
Édition papier
EAN : 9782266281881
Paru le : 21 nov. 2019
6,80 €
6,45 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266281881
- Réf. éditeur : 667537
- Collection : GEEK CLUB
- Editeur : Pocket Jeunesse
- Date Parution : 21 nov. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 203
- Format : 1.80 x 13.00 x 18.60 cm
- Poids : 216gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La recette inratable d'un club de copines à l'amitié infaillible... passionnées d'informatique !
Sophia et ses amies du club de codage se sont inscrites à une compétition de programmation. Problème : ses parents lui confient la garde de ses trois petites soeurs le jour du tournoi. Mais pas question d'abandonner, Sophia va tout faire pour participer.