Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Geek et mystique
EAN : 9791028527204
Édition papier
EAN : 9791028527204
Paru le : 28 févr. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028527204
- Date Parution : 28 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:209 mm L:149 mm E:13 mm
- Poids : 234gr
-
Résumé :
Geek et mystique. Deux univers bien différents en apparence qui ont pourtant un point commun fondamental : l’invisible.Le rapprochement peut surprendre, pourtant il suffit de creuser un peu pour se rendre compte que les nouvelles technologies présentent des similitudes frappantes avec la spiritualité. L’étonnant miroir qu’elles nous tendent peut même nous aider à mieux nous connaître.Vivre une vie spirituelle, c’est s’« upgrader » soi-même.En cultivant l’analogie entre les appareils qui peuplent notre quotidien et notre vie intérieure, Olivier Clerc nous fait progressivement découvrir un monde où tout est relié. Un monde d’interdépendance, dans lequel l’intelligence est omniprésente, pour peu qu’on ouvre les yeux.Technologies à l’appui, il nous montre la valeur et le sens – en un mot, le pouvoir magique – qu’une pratique spirituelle peut avoir dans nos vies.« Ce livre, original et précieux, inscrit le spirituel dans la réalité de notre monde. »STÉPHANE ALLIXOlivier Clerc est l’auteur de nombreux best-sellers, dont La Grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite, Le Don du pardon et J’arrête de… (me) juger ! Il est également le traducteur de don Miguel Ruiz et le créateur des Cercles de Pardon.
- Biographie : Olivier Clerc est l’auteur de nombreux best-sellers, dont La Grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite, Le Don du Pardon et J’arrête de (me) juger. Il est également le traducteur de don Miguel Ruiz et le créateur des Cercles de Pardon.