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Génération Connectée - Le marketing d'influence à l'ère numérique
Kawa - EAN : 9782367780276
Édition papier
EAN : 9782367780276
Paru le : 16 déc. 2014
29,95 €
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- EAN13 : 9782367780276
- Collection : TOUT SAVOIR SUR
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 16 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Destiné aux chefs d’entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d’influence dans les médias sociaux ; de l’identité numérique, à la e-réputation au personal branding et l’égocasting, et comment les «consomm’acteurs» de la Génération C en bénéficient.
Dans cet ouvrage, vous trouverez une multitude d’informations, d’exemples et de données (recherches et statistiques), pour vous aider à mieux comprendre les différentes motivations de chacun des groupes d’âge (des boomers aux natifs numériques et la prochaine génération ALPHA) qui constituent la Génération C des consommateurs connectés. Vous apprendrez également comment les mécanismes du marketing d’influence et de contenus opèrent dans le contexte des médias sociaux, et comment les consommateurs connectés de la Génération C en profitent.
Découvrez donc :
Le pouvoir d’influence des consommateurs connectés de la Génération C : des baby-boomers aux nouvelles générations
Comment apprivoiser les rouages du marketing d’influence et de contenus, et grimper dans la pyramide d’influence dans les médias sociaux
Comment dénicher les influenceurs potentiels dans votre réseau, et en faire vos meilleurs ambassadeurs
Comment mesurer la valeur réelle du capital social des influenceurs et des ambassadeurs, dans le contexte d’une campagne de marketing.
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Biographie :
Consultant senior Web/Médias sociaux réputé, Raymond Morin accompagne les entreprises et les professionnels dans leur virage numérique depuis plus de 20 ans. Auteur de deux ouvrages spécialisés «Culture Web à la portée des PME» en 2001, et «Comment entreprendre le virage 2.0» en 2010, il a aussi collaboré avec quelques magazines spécialisés au cours des années. Depuis la sortie de son dernier ouvrage, il anime régulièrement des ateliers de formation en entreprises, et présente des conférences sur les médias sociaux dans divers événements corporatifs.
Au cours des cinq dernières années, Raymond Morin a développé une communauté très active sur les réseaux sociaux, qui compte des lecteurs dans plus de 25 pays. En anglais, il collabore à une chronique mensuelle sur le marketing d’influence dans les médias sociaux (sur Maximize Social Business, de Neal Schaffer), et une autre sur l’impact de la Génération C des consommateurs connectés (sur Curatti, de Jan Gordon).