Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Génération mal logée ! L'intégrale
EAN : 9782749308005
Paru le : 7 oct. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749308005
- Réf. éditeur : 1100230
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 7 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:248 mm L:175 mm E:24 mm
- Poids : 728gr
-
Résumé :
Jeune fille sérieuse cherche appartement à louer...
Videl, qui vient d'être admise à la prestigieuse université de la Borbonne, cherche désespérément l'appartement de ses rêves sur les forums de logement... Vous qui avez votre avenir en face de vous, laissez donc tout espoir aux portes de chez vos parents ! Oubliez les logements étudiants (vous ne serez JAMAIS prioritaires au CROUS !), les studios pas chers (à moins que cela ne soit un cagibi !) et vos insouciantes années de jeunesse, vous appartenez à la génération mal-logée !
Après la galère des stagiaires, thème de son premier ouvrage Moi, 20 ans, diplômée, motivée... exploitée !, Yatuu décrypte avec humour ce fait de société qu'est la quête d'un logement étudiant. À l'origine publiée en 2 albums, Génération mal logée est ici compilée en intégrale inédite bénéficiant d'une nouvelle couverture.
-
Biographie :
Du haut de ses 20 ans,
Yatuu (Cyndi Barbero dans la vraie vie), jeune diplômée en arts et communication, se jette la tête la première dans le monde impitoyable de la pub. Elle ignorait qu'elle allait connaître la joie d'occuper un emploi déguisé et d'avoir des tickets restau imaginaires !
Un jour, elle se dit : "Pourquoi ne pas révéler au monde entier combien c'est merveilleux d'être enfin insérée dans la vie active et de toucher un sal... heu, des indemnités ?"... c'est à partir de ce constat qu'elle commencera son blog BD !Yatuu à Capital
Yatuu à Envoyé spécial