Génération participation

10x18 - EAN : 9782264046895
Collectif
Édition papier

EAN : 9782264046895

Paru le : 7 mai 2008

8,80 € 8,34 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782264046895
  • Réf. éditeur : 389676
  • Collection : FAIT ET CAUSE
  • Editeur : 10x18
  • Date Parution : 7 mai 2008
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 349
  • Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
  • Poids : 187gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le vieux modèle de la société de consommation touche à sa fin. L'envie s'essouffle et le besoin se tarit, la machine marketing ne trompe plus personne, les consommateurs sont las et l'environnement demande grâce. Pourtant, dans les associations ou sur Internet, une génération a décidé de prendre les choses en main, de s'investir au quotidien pour redéfinir les rapports à l'entreprise ou à la politique et bâtir un nouveau monde des possibles. Cette génération émergente, portée par les nouvelles technologies, mais qui s'inscrit moins dans une classe d'âge que dans une communauté de valeurs, Thierry Maillet l'a identifiée et lui a trouvé un nom : Génération Participation.

    " Cette génération a un atout : elle s'implique. Des associations consuméristes à la démocratie participative, elle invente un nouveau monde. Un essai éclairant et novateur. "
    Maxence Layet, Psychologies

    Préface de Philippe Lemoine




Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.