Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gentil... et pas con !
EAN : 9782807325609
Paru le : 17 sept. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807325609
- Réf. éditeur : 32560
- Collection : LE MANAGEMENT E
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 17 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:240 mm L:160 mm E:10 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
La gentillesse et la bienveillance n'ont pas forcément bonne presse en ce monde de "méchants". Pourtant, depuis toujours, cette forme d'altruisme est la base de la réussite de tous types de projets collectifs et permet l'épanouissement individuel. La bienveillance est le ciment essentiel du changement.
Nous vivons dans un monde de vrais sadiques, de violents, de pervers – de pervers narcissiques même ! –, de nocifs et de toxiques. De salopards, en un mot cru. Vous ne le saviez pas ? Mince, désolé de vous l’apprendre ! La gentillesse et la bienveillance n’ont pas forcément bonne presse dans ce monde de « méchants ».
Pourtant, depuis toujours, cette forme d’altruisme, où chacun peut veiller au bien commun, est la base de la réussite de tous types de projets collectifs et permet l’épanouissement individuel. La bienveillance est le ciment essentiel du changement. Dès maintenant !
Dans ce nouvel ouvrage, Franck Martin démontre que l'on est toujours gagnant lorsqu'on partage et que ce n'est pas un hasard si le gentil est celui qui gagne à la fin du film... !
- Biographie : Franck Martin est expert en relations de confiance. Il est formateur, coach, auteur et conférencier. Ses recherches et ses méthodes personnelles, son approche humaniste, ses outils de développement personnel et ses interventions dans les médias font de lui un acteur reconnu dans les domaines de la relation à Soi et aux Autres. Il intervient en entreprises publiques et privées, dans de grands groupes comme en PME/I.