Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Géopolitique et stratégies d'entreprise
L'Harmattan - EAN : 9782910301033
Édition papier
EAN : 9782910301033
Paru le : 1 déc. 2004
15,45 €
14,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782910301033
- Collection : MIGRATIONS ET C
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 déc. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 268gr
- Résumé : .Entre 1945 et 1985 s'est déroulée une guerre totale, globale, embrasant tous les fronts économiques à l'échelle planétaire gagnée par les Etats-Unis grâce à leur aptitude à financer leur effort économique à grand renfort de créances et de croyances. Les stratégies décveloppées alors par les entreprises occidentales ont été induites par cet environnement spécifique. Ce livre veut ainsi inciter les décideurs à s'interroger sur l'art d'être acteur dans un monde de turbulences et à adopter une géostratégie devenue essentielle.