Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GERARD DE VILLIERS SON ALTESSE SERENISSIME
EAN : 9782259264587
Paru le : 24 mai 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782259264587
- Réf. éditeur : 680220
- Editeur : Plon
- Date Parution : 24 mai 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 326
- Format : 3.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 518gr
-
Résumé :
La face cachée du père des SAS. Qui était vraiment le pape de l'espionnage à la française ? Entre ombres et mystères, retour sur la vie de l'homme qui a vendu plus de 100 millions de livres.
Qui se cachait derrière les fameuses trois lettres dorées SAS présentes sur des millions d'exemplaires ? Ce livre répond à cette question et brosse un portrait sans concession de Gérard de Villiers. Ses faits d'armes, ses déclarations incendiaires ou ses zones d'ombre, tout y passe, grâce à une quarantaine de témoignages de personnes l'ayant côtoyé de près, dont Hubert Védrine, Philippe Bouvard, Jean-Marie Le Pen ou Claude Lanzmann. Ses amis, ses ex-femmes, ses enfants, des confrères, tous ont parlé à Benoît Franquebalme qu signei, dans un style journalistique et volontiers ironique (à l'image de Gérard de Villiers lui-même), la première biographie du pape de l'espionnage à la française.