Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gérer efficacement sa classe
Pu Quebec - EAN : 9782760545311
Édition papier
EAN : 9782760545311
Paru le : 4 janv. 2018
40,00 €
37,91 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760545311
- Réf. éditeur : 853569
- Collection : EDUCATION INTER
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 4 janv. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:229 mm L:185 mm E:13 mm
- Poids : 448gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La gestion de classe se révèle une tâche très complexe qui fait appel à un large spectre de compétences chez les enseignants. Reconnue comme ayant une influence majeure sur l'évolution et la réussite des élèves, elle constitue la base d'un climat sain, sécurisant et favorable aux apprentissages. Gérer efficacement sa classe vise à outiller les enseignants et les professionnels qui les accompagnent pour la mise en oeuvre de pratiques de gestion de classe efficaces. Ce livre suggère une variété de moyens et de stratégies d'intervention soutenues par la recherche.
- Biographie : Professeure en adaptation scolaire au Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage de la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval. Elle est chercheure au Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS) ainsi qu'à la Chaire de recherche sur la sécurité et la violence en milieu éducatif. Cumulant plus de 15 années d'expérience à titre d'enseignante et de conseillère pédagogique auprès des élèves présentant des difficultés comportementales, elle s'intéresse plus particulièrement aux croyances et aux pratiques du personnel scolaire en matière de prévention et de gestion des problèmes de comportement à l'école.