Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gérer un réseau de commerce organisé
Books On Demand - EAN : 9782322038596
Édition papier
EAN : 9782322038596
Paru le : 28 oct. 2014
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322038596
- Réf. éditeur : BO7747
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 28 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:220 mm L:155 mm E:11 mm
- Poids : 289gr
- Résumé : On ne crée pas un réseau par hasard. On n'adhère pas non plus par hasard. Ce livre aide les gestionnaires à comprendre les enjeux spécifiques au réseau, à donner du sens à cette entité complexe dans laquelle le facteur humain occupe une place spéciale, à poser un diagnostic adapté au tout et aux individualités, et à déterminer une stratégie pertinente. - une analyse originale de ce qu'est la réalité d'un réseau - une méthode de diagnostic - des techniques d'animation opérationnelle - des exemples concrets
- Biographie : Nicolas Verdoni est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur (Paris), consultant formateur et coach depuis 2006. Il accompagne tout type de structure dans l'analyse et l'amélioration de son efficience commerciale. Depuis 2018 il utilise ses talents d'écrivains pour créer des "livres d'entreprise", supports de communication particulièrement novateurs et impactants.