Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gérez vos contacts professionnels avec Outlook
ENI - EAN : 9782746078703
Édition papier
EAN : 9782746078703
Paru le : 13 févr. 2013
21,95 €
20,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746078703
- Réf. éditeur : OBOUTGCP
- Collection : OBJECTIF PRO
- Editeur : ENI
- Date Parution : 13 févr. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:216 mm L:178 mm E:13 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
"Le module Gestionnaire de contacts professionnels complète parfaitement les fonctionnalités d'Outlook en matière de gestion des contacts ; il est disponible gratuitement pour la version 2010 d'Outlook. Il permet aussi de gérer trois types d'activité : les opportunités de vente, les campagnes marketing et les projets professionnels. Vous pourrez ainsi suivre et gérer toutes les communications établies avec vos prospects et clients, et partager vos informations en toute simplicité avec tous vos collaborateurs. Vous aurez en outre accès à un tableau de bord qui vous donnera une vision d'ensemble de toutes les informations liées à votre travail, sans oublier les rapports d'analyse des données que vous pourrez personnaliser selon vos besoins.
Après un chapitre sur la présentation de l'interface de ce module, vous apprendrez à gérer vos contacts et comptes, votre calendrier et vos tâches et à effectuer des recherches. Vous verrez ensuite comment gérer les trois types d'activité évoquées précédemment : les projets, les opportunités de vente et les rapports et comment exploiter ces données pour créer une campagne marketing. Pour finir, vous apprendrez à gérer vos bases de données et à synchroniser vos données on et off line."
-
Biographie :
Journaliste et auteur spécialisé pour des éditeurs de magazines et livres d'informatique, Olivier ABOU a travaillé pour de nombreuses rédactions (Ziff-Davis, ZDNet, VNU, Future France...). Il produit également des tutoriels vidéo pour former les utilisateurs aux outils informatiques.