Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GESTION DE CLIENTELE - GESTION DE PROJET T2 ( POCHETTE ELEVE )
Genie Glaciers - EAN : 9782843473982
Édition papier
EAN : 9782843473982
Paru le : 15 sept. 2004
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843473982
- Réf. éditeur : AP038
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 15 sept. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:297 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 368gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ces pochettes couvrent l'ensemble du référentiel de Gestion de la clientèle et de Gestion de projet des deux années de BTS NRC, y compris tous les aspects liés à la gestion. Elles sont construites autour d'applications issues du monde professionnel, de la presse commerciale ou d'études de cas. Elles permettent de préparer dans les meilleures conditions les étudiants à l'épreuve de Management et gestion d'activités commerciales du BTS.
Un véritable parti pris de privilégier les notions directement applicables sur le terrain, une vision de la gestion au service des activités commerciales font de cette pochette un outil de formation concret et immédiatement efficace en entreprise.
AU SOMMAIRE :
L'adaptation des solutions commerciales aux cibles
• Les orientations stratégiques
• L'offre produits-services
• Le prix
• La communication médias
• La communication hors média
L'analyse de la clientèle et la gestion du risque client
• Les outils de la connaissance
• L'analyse par le résultat
• L'analyse par le bilan
• L'analyse et la gestion du risque client
La prise de décision
• La prise de décision dans l'incertitude
• La gestion du temps
Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO057