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Gestion de la relation client
Genie Glaciers - EAN : 9782375630433
Édition papier
EAN : 9782375630433
Paru le : 26 août 2016
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- EAN13 : 9782375630433
- Réf. éditeur : AP229
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 26 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 144
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
57 fiches de formation à l’accueil, la vente, le suivi de clientèle.
Discipline phare de la réforme du BTS Tourisme, la Gestion de la relation client est abordée ici à travers une série d’activités pédagogiques permettant d’approfondir un moment particulier de la relation d’accueil, de vente et de suivi clientèle.
Les activités sont à mettre en œuvre dans le cadre de l’enseignement de la Gestion de la relation client mais également en Atelier de Professionnalisation, dans l’optique d’un co-enseignement.
Cette nouvelle édition propose une actualisation des fiches et un enrichissement de l’ouvrage avec une nouvelle fiche en lien avec la Fonction 1 et deux nouvelles fiches en lien avec la Fonction 2 du référentiel « Accueil et accompagnement des touristes en langue française et en langues étrangères ».
Structure des chapitres :
• Un rappel des compétences visées en lien avec la Fonction 1 du référentiel de certification.
• Une rubrique « Bon à savoir », synthèse du cours, claire et facilitant la mémorisation de l’étudiant.
• Une grille d’évaluation permettant à l’étudiant de s’auto-évaluer.
• Des fiches d’activités diversifiées s’appuyant sur des cas d’entreprises du secteur touristique.
AU SOMMAIRE :
1- L’accueil du client
2- La prise en charge du client
3- La découverte des attentes du client
4- La proposition d’un produit touristique
5- La finalisation de l’accord
6- Le suivi de la clientèle
7- L'aménagement d'un stand sur un salon du voyage
8- L'embarquement de croisiéristes au terminal croisière
9- L'accompagnement de touristes
Complément idéal de l'ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO229