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Gestion de la relation client- BTS Tourisme
GEP - EAN : 9782844258922
Édition papier
EAN : 9782844258922
Paru le : 20 mars 2013
14,00 €
13,27 €
Epuisé
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9782375630433
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- EAN13 : 9782844258922
- Réf. éditeur : AP229/640
- Editeur : GEP
- Date Parution : 20 mars 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 112
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Discipline phare de la réforme du BTS Tourisme, la Gestion de la relation client est abordée ici à travers une série d'activités pédagogiques permettant d'approfondir un moment particulier de la relation d'accueil, de vente et de suivi clientèle.
Les activités sont à mettre en oeuvre dans le cadre de l'enseignement de la Gestion de la relation client mais également en Atelier de Professionnalisation, dans l'optique d'un co-enseignement.
STRUCTURE DES CHAPITRES
- Un rappel des compétences visées en lien avec la Fonction 1 du référentiel de certification
- Une rubrique "Bon à savoir", synthèse du cours, claire et facilitant la mémorisation de l'étudiant.
- Une grille d'évaluation permettant à l'étudiant de s'auto-évaluer.
- Des fiches d'activités diversifiées s'appuyant sur des cas d'entreprises du secteur touristique.
SOMMAIRE
L'accueil du client
La prise en charge du client
La découverte des attentes du client
La proposition d'un produit touristique
La finalisation de l'accord
Le suivi de la clientèle
Complément Idéal de cet ouvrage:
Le LOGIGUIDE de l'enseignant: Réf. CO229 / 640