Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GESTION DE LA RELATION DE SERVICE (pochette)
Genie Glaciers - EAN : 9782843478970
Édition papier
EAN : 9782843478970
Paru le : 15 juin 2013
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843478970
- Réf. éditeur : AP113
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 15 juin 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 208
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 585gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cette pochette a pour objectif de mettre l'étudiant en situation professionnelle et de l'aider à maitriser les éléments de la gestion de la relation service dans le domaine du transport et de la logistique. Elle constitue une démarche pédagogique complète. Elle couvre le groupe de compétence n°6 sur la gestion de la relation service du programme du BTS TPL (modules UF51-M1 et UF51-M2). Chaque dossier de la pochette de l'étudiant comprend une fiche mémo (savoirs associés), une fiche "découvrir", un ensemble de supports "savoir-faire" (exercices, mini cas, jeux de rôle...), un thème de synthèse "faites vos preuves" (études de cas, recherches personnelles...).
SOMMAIRE :
1 - La communication écrite professionnelle
2 - La conduite de réunion
3 - Les calculs de coût
4 - Le coût de revient en transport routier
5 - Les techniques de veille concurrentielle
6 - La fixation d'un prix de vente
7 - Les méthodes de prospection
8 - Les comptes de synthèse de l'entreprise de transport et logistique
9 - L'évaluation de la valeur client
10 - La gestion de la relation client
11 - Les bases de données commerciales
12 - Les techniques de négociation
Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO130