Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GESTION ET MANAGEMENT DE PROJET MULTIMEDIA
L'Harmattan - EAN : 9782738474827
Édition papier
EAN : 9782738474827
Paru le : 3 mai 2000
21,50 €
20,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738474827
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 mai 2000
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:14 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Les nouvelles technologies de l'information modifient les mécanismes de production et les stratégies des entreprises. Les auteurs proposent ici une méthode de gestion et de management de projet multimédia intégrant une double approche conceptuelle et méthodologique. Les acteurs du multimédia sont nombreux et les métiers ont parfois des contours confus. L'objectif de l'ouvrage est aussi de stabiliser ( ?) les métiers, le contenu des activités et le vocabulaire.