Gestion médiatique de l'islam : la complexité du « bien faire »

Academia - EAN : 9782806106520
MINSART ELISA
Édition papier

EAN : 9782806106520

Paru le : 22 avr. 2022

14,00 € 13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782806106520
  • Collection : ISLAMS EN CHANG
  • Editeur : Academia
  • Date Parution : 22 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 130
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
  • Poids : 170gr
  • Résumé : Les discours sur l'islamophobie sont nombreux et les médias régulièrement sur le banc des accusés comme soutien, voire initiateurs, de regards biaisés à l'égard des musulmans. Depuis une analyse de contenu des productions relatives à l'islam et aux musulmans d'un des deux quotidiens belges francophones sur l'année 2020, l'auteure cherche à saisir comment une presse écrite « de qualité » rencontre les très nombreux défis qui se posent pour couvrir l'actualité de la manière la plus juste possible.
  • Biographie : Elisa Minsart est doctorante en sciences politiques à l'Université de Namur. Ses recherches portent sur les transformations de la démocratie.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.