Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gestion médiatique de l'islam : la complexité du « bien faire »
Academia - EAN : 9782806106520
Édition papier
EAN : 9782806106520
Paru le : 22 avr. 2022
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782806106520
- Collection : ISLAMS EN CHANG
- Editeur : Academia
- Date Parution : 22 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 170gr
- Résumé : Les discours sur l'islamophobie sont nombreux et les médias régulièrement sur le banc des accusés comme soutien, voire initiateurs, de regards biaisés à l'égard des musulmans. Depuis une analyse de contenu des productions relatives à l'islam et aux musulmans d'un des deux quotidiens belges francophones sur l'année 2020, l'auteure cherche à saisir comment une presse écrite « de qualité » rencontre les très nombreux défis qui se posent pour couvrir l'actualité de la manière la plus juste possible.
- Biographie : Elisa Minsart est doctorante en sciences politiques à l'Université de Namur. Ses recherches portent sur les transformations de la démocratie.