Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GILETS JAUNES
Iggybook - EAN : 9782379790034
Édition papier
EAN : 9782379790034
Paru le : 1 avr. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379790034
- Réf. éditeur : 7470504
- Editeur : Iggybook
- Date Parution : 1 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : 0.50 x 14.00 x 21.60 cm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Révolution, révolte ou « simple mouvement social », la voix du Peuple ou simple groupe de revendicateurs, le mouvement des Gilets Jaunes n'a laissé personne indifférent et a suscité de nombreux écrits de chercheurs. D'autres analyses viendront sans doute. Ecrit deux semaines avant Noël ce livre offre un ressenti d'une situation somme toute assez inédite voire assez exceptionnelle, il offre au lecteur des incertitudes et souvent des provocations. Il est un moment de vie.
- Biographie : Jean-Jacques LATOUILLE est l'auteur d'une quinzaine de livres dont certains ayant trait à l'histoire de l'Isère sous le pseudonyme Jean-Jacques de Corcelles. Il est docteur en sciences de l'éducation, ainsi que titulaire d'un MASTER en sociologie du développement local et d'une licence en psychologue. Il a été enseignant, inspecteur de l'éducation nationale, chargé de cours à l'Université de Poitiers (IAE, IPAG, Centre de Formation des Orthophonistes), expert international conseiller du ministre de l'Éducation nationale du Gabon. Il a été correspondant local du Dauphiné Libéré, de l'Essor de l'Isère et de la Côte des Arts, et pigiste pour plusieurs médias notamment pour des radios locales.