Glamour

Abrams Uk - EAN : 9781419767050
EDITORS OF GLAMOUR
Édition papier

EAN : 9781419767050

Paru le : 31 déc. 2099

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A paraître 31 déc. 2099
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  • EAN13 : 9781419767050
  • Editeur : Abrams Uk
  • Date Parution : 31 déc. 2099
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:228 mm L:276 mm E:10 mm
  • Poids : 1.047kg
  • Résumé : Une histoire visuellement captivante de l'évolution du magazine Glamour et de ses décennies à l'avant-garde de l'émancipation féminine dans un volume photographique incroyable. Depuis 85 ans, Glamour est la marque de référence en matière d'émancipation des femmes aux États-Unis. Mais jusqu'à présent, personne n'avait raconté l'histoire extraordinaire de ses origines, des noms célèbres qui ont contribué à faire du magazine la puissance mondiale qu'il est aujourd'hui, et des nombreuses premières et contributions historiques de Glamour. Glamour a été le premier magazine de mode américain à présenter une star noire en couverture, Katiti Kironde, et le premier à mettre le mannequin Beverly Johnson en couverture (elle y a figuré 15 fois de plus). Il a été l'un des premiers à présenter les écrits de Gloria Steinem et à publier les illustrations d'Andy Warhol. Les présidents Reagan, Kennedy, Johnson, Nixon, Bush et Obama ont tous figuré ou contribué à Glamour. Ses reportages courageux sur les droits en matière de procréation ont été récompensés par de nombreux prix prestigieux. Au cours d'un voyage captivant, suivez quelques-unes des rédactrices en chef et des journalistes qui ont mené le magazine à devenir, selon les termes de Condé Nast lui- même, "un périodique consacré à... la vie de notre époque ». Cette histoire extraordinaire est relatée visuellement et narrativement à travers des couvertures historiques et modernes de Glamour, des photographies époustouflantes, des articles rédactionnels et des correspondances inédites : An Extraordinary History retrace l'évolution du magazine depuis sa création en 1939, quelques mois avant le début de la Seconde Guerre mondiale, jusqu'à aujourd'hui, où il constitue un témoignage inégalé des femmes pionnières.
  • Biographie : Glamour est l'une des plus grandes marques féminines au monde, avec une audience record de plus de 37 millions de personnes par mois. Glamour croit au pouvoir des femmes d'être elles-mêmes et se tient aux côtés des femmes qui font ce qu'elles ont à faire : honnêtement, authentiquement et de manière géniale. Glamour est l'autorité ultime pour la prochaine génération d'acteurs du changement.
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