Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Glitch - tome 2 Résurrection
EAN : 9782221127629
Paru le : 21 mars 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782221127629
- Réf. éditeur : 554363
- Collection : COLLECTION R
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 21 mars 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 401
- Format : H:216 mm L:136 mm E:36 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La différence est une arme.
Zoe n'a aucune envie d'être leader de la Résistance. Elle veut juste être libre. Après s'être extirpée des griffes de la Communauté, elle espère repartir de zéro à la Fondation, cette académie pour Glitchers aux pouvoirs surhumains. Entourée de ses semblables, Zoe y apprend tant bien que mal à maîtriser son don, malgré les jalousies et les inévitables rivalités.
Mais elle n'est pas pour autant en sécurité. Pire : Adrien, le garçon qu'elle aime, est torturé par des visions du futur toujours plus terrifiantes. Il se renferme peu à peu sur lui-même au point de ne plus oser se confier à elle...
Zoe parviendra-t-elle à faire mentir l'avenir ? Réussira-t-elle à vaincre ses doutes et ses peurs afin de devenir l'Élue que tous attendent ? Grâce à sa télékinésie, elle est la seule à pouvoir inverser l'issue du combat inégal contre la sinistre Chancelière et son impitoyable armée.
La trilogie dystopique de l'éditeur américain des séries best-sellers La Maison de la nuit et Éternels.
" Des rebondissements hautement inattendus, une histoire d'amour captivante, des enjeux gigantesques et une héroïne qu'on a envie de soutenir de bout en bout ! " Kirkus Reviews